Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
interview
20 mars 2010

ma vie sur toi

Parfois sur le coeur j'ai des choses a te dire mais comment te le dire tant que tes partis on est meilleurs amie mais je t'aimerait tout le temps << Je t'aime >> 

écoute moi mon coeur enflame tes penssées et le tiens pense qu'ont ferait plutot d'être meilleurs amie 

tu enlèveras jamais ce que j'ai sur mon coeur

C'EST MON COEUR QUI DESSIDE 

ne t'echape pas de mon coeur entend ne t'envas pas

si mon coeur fait encore BOUM BOUM car je t'aimerait le plus possible car je suis a toi  même si on ne se voit pas tout le temps sache la ou que tu soie je t'aimerais  

cherche pas tu trouvas !

conte sur tes doitg le jour ou on casseras 

 

 

                                                                                                      Julie. C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité